14 févr. 2013

LOTS OF LOVE ETC...

Petite variation sur l'amour...
Vous l'aurez deviné, la dernière image étant celle qui me ressemble le plus.

Je vous souhaite et pas seulement  aujourd'hui plein d'amour pour vous et tout ceux que vous aimez. 
Bah ouai, un peu cul-cul comme message.. mais il y a  tellement de gens qui ne savent pas dire je t'aime à leur famille et à leur potes.. avant qu'il ne soient trop tard.

Et aujourd'hui ou plutôt ce soir... je vous donne rendez-vous pour tout autre chose, mes 3 panneaux customisés... et même plus..haha???? sur le thème de l'Amour. 
ce soir chez Ophite, 64 rue de Turenne. Métro : Rambuteau.


/Lots Of Laugh /

/Ceci est un message à caractère informatique urbain/
Ce jour là, je ne m'y attendais pas.
Tu m'a pris mon coeur
à 16 Heures
juste à  l'heure du goûter...
Depuis je sais qu'aimer
cela fait rire et pleurer.
Cet amour déchire
en même temps il fait grandir.
C'est un amour ultra particulier.

En tout cas, mon coeur n'est plus à  papa.
Mon coeur est bien à toi.