13 juin 2013

beau oui!


quel homme. quel sourire( refait quand meme) quel talent. quel vrai visionnaire . quel grand dessinateur. quel homme. quel charisme. quel poete. quel hommevenu d ailleurs. bon j arrete parce qu au bout d un
moment ça saoule.. et ça fait vraiment midinette:)) et puis tout le monde s en fiche un peu, mais comme c est mon blog! ma chambre, ma maison, j en tapisse les murs virtuels de posters de David!

is there like on Mars?

j en suis sure. pour Bowie, on vient de loin.. de tres tres loin . de France même..

j aimerais tellement le rencontrer un
jour, c est sur car je serais tetanisee de le voir.. je crois bien que l emotion
serait tsunamesque.. mais je serais si contente.. un reve.. enfin en vrai!! ..



voila.
on est jeudi.
bisous.
fais gris mais beau oui grace à lui..jour et nuit..
bref, c est mon crush..!!

( ce post de midinette.. a ete posté de mon teenléphone)


(photo: livre de l expo bowie is.. du vie and hey!! de Londres)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))