25 févr. 2014

Merci Pictoplasma.

Je suis très contente d'être dans ce projet " Character selfie" Pictoplasma.
Pour ceux qui ne connaissent pas Pictoplasma; c'est une référence en matière de design de personnages et ils ont publié de nombreux DVD canons d'anim et autres  que l'on peut trouver notamment au Palais de Tokyo etc...

Bon, en gros, un selfie c'est une photo que l'on prend de soi -même; dans un miroir ou autre... j'ai donc pris ce qui me tombait sous la main, ma brosse à dents, ...en plus elle me plaisait avec sa houppette punky.

Voilà
Brossez vos dents et vos yeux au moins une fois par jour... ça aide...
contre l'haleine d'yeux de poney et les dents aveugles...

Voilà...alors...  à bientôt.. et pour ceux qui souhaiterait participer.. c'est Open bar des selfie jusqu'au 1er mars... alors...



1 commentaire:

  1. Cela fait un bout de temps que je regarde ces petits moments de la vie quotidienne toujours réinterprétés d'un façon à vous donner le sourire ! Aujourd'hui, je prends le temps de m'arréter et de vous dire merci !

    RépondreSupprimer

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))