9 sept. 2011

c'est la rentrée. Holidays are over. Back to life!

Bonjour et bonne rentrée à tous.


Plusieurs actus pour cette rentrée.
Mon livre "hello city" paru chez Offman Und Campe,  disponible depuis septembre chez amazon.fr


Prochain rendez-vous:
Pour les 10 Ans du CUBE, centre d'art numérique à issy-les-moulineaux, ou j'ai la chance de faire partie des 3 artistes avec aussi JEAN-LOUIS FRÉCHIN ET UROS PETREVSKI / NODESIGN et CAMILLE SCHERRER à avoir eu une Carte blanche. J'ai donc investi la salle de formation du cube ainsi que l'ascenceur et j'ai halluciné. J'espère que vous aussi..... et je vous donne donc RV les 1er et 2 oct pour une série d'ateliers visionnaires... je vous en dirait plus bientôt. Des infos là :
 http://www.lecube.com/fr/accueil-tout-public/cartes-blanches_1642


En attendantle retour à la réalité... ou à l'irréalité de la rentrée.
Voici quelques souvenirs de vacances...


quand les cyprès sont plus de six, ils deviennent fous.
deux potes rencontrés sur la plage.






je le vois partout celui-la.



voila. allez maintenant fini le maillot. au boulot:))