31 oct. 2014

je te vois monstrueuse sorciere.. I see you the creep witch..

Je te vois monstrueuse sorciere.. 

joyeux halloween a tous..

L energie des vagues..

L energie des vagues.
ions positifs.
tu prends ta claque
d air frais.
energetik natural drink.
yep.
jubile.
rhaaa.
respire.
brighton delices.
one pound fish.
send you a kiss.
I am a mermaid
on the sea shore.
enjoy
behing right here.
Ici la maintenant.
je veux savourer chaque instant.
more and more.
and more, and more.

more tout sauf mort.



30 oct. 2014

BRIGHT_ON... BRIGHT_OFF..

Voila .....de retour.
Petit passage à Londres et ensuite Brighton.

Alors forcément, ça me trotte dans la tete... une déclinaison de "lumière"... transformé en Brighton... flash!! bon, j'ai courru toute la ville pour trouver cet interrupteur et n'en pas dormi tant qu'il était pas collé.. j'ai sis ce que j'a pu avec mes mimines hein... .

Et puis d'autres petits trucs par ci par là tant que j'y étais... bon voila.

on va dire que ça c'est fait... et que ce voyage était vraiment super chouette... des mouettes, du rock, des gens super cools,mes chouchous,  et tout plein de jolis souvenirs..dans la tête...

donc je choisis bright-on...

Mais, comme je suis revenue, je choisis Bright-off car là, je suis dead... remarque tant mieux demain c'est halloween...

voila.  bisous a vous qui me lisez.. enfin pour ce qu'il y a a lire hein... je vous embrasse.

XX.

Sandrine.




9 oct. 2014

VU/ Hispta_poubelle please!.



Vu/.

Jo la bebar
en sac bellepou.
hahahha hihihi
youhouuuu.

2 secondes de sourire
en coin au coin
de ma rue.

Pardi!

Hipsta poubelle please!





24 sept. 2014

Back to Bret-art-gne / Festival Maintenant / RENNES.



Il était une fois, à Rennes, comme chaque année, des formidables irréductibles Bretons, nommés "Electroni-k" qui organiseraient le festival "Maintenant".

En tant que féé-lée, je suis absolument ravie de participer, avec l' expo, "OVER THE RENNES BEAU",  
montée et réalisée en résidence l'année dernière avec l'Ecole des Cloteaux et en partenariat avec l'association  Electroni-k, 
à un vernissage gratuit et joyeux et rempli j'espère de gens et de petits enfants,
à l'Espace Social et Culturel Aimé Césaire

15 rue Louis et René Moine
35000 Rennes.


Je vous y attendrais, vêtue et coiffée comme il se doit. 
C'est à dire finalement, pas plus que d'habitude.

Je vous embrasse et vous souhaite à tous, chers 3 lecteurs de ce bloguimaginariumesque, un ludique et joyeux mercredi. et plus, même sans affinités.

eye love youhouhou! 


Et Mille bises de Hahaha-land.


Plus d'infos ici sur mon expo:  OVER THE RENNES_BEAU AU FESTIVAL MAINTENANT
et sur ce formidable Festival : MAINTENANT 









23 sept. 2014

SEPT2014 / Dessins sur bitume / Asphalt street drawings


"Avance". L
Leitmotiv / Be a loco-motive.
Dessin sur bitume / Exemplaire unique et périssable /
A voir : rue de l'Est

"Let's rock Boulbi"
Dessin sur bitume / exemplaire unique et périssable /
A voir avant qu'il sèche : Rue Galiéni.

2 sept. 2014

see sex and fun!!!

Quelques illustrations réalisées pour le site de l'INPES, Institut Nationnal de Protection et d'Education de la Santé..
Un site bien fait pour les ados qui se demandent comment , pourquoi, oh on j'ai peur, ou des conseils sur le harcèlement en milieu scolaire,  l'homophobie,  la vision du corps dans les medias, non non on est pas toutes golées comme Barbie et heureusement, le porno, un truc de nul quand on sait que beaucoup d'ados s'éduquent sexuellement sur youporn...
ou comment s'accepter tel que l'on est et pas tel que les autres voudraient que l'on soit, ou faire son coming out.

Et aussi des questions, desconseils sur la masturbation, non ce n'est pas sale, les problèmes d'hygiène intime et les cultures de champipi- champignons des filles et des garçons, et des témoignages aussi surtout.

bref un site plutôt très bien fait pour nos ados) à partir de 12 ans..,  en plein questionnements ...

voila pour les mots, vous savez que ce n'est pas trop mon fort ...

voici donc plutôt les images qui parlent d'elles mêmes.

Un grand merci à fabien Campos de l'agence Mac Cann qui m'a fait confiance .


et hop! wam bam thank you mam , des images s-extraordinaires...


et sinon le site c'est ici : www.onsexprime.fr
sex anatomy.

le plasir

Les médias 

L'hygiène intime des garçons

ça gratte, ça brûle, les problèmes intimes des garçons

Toujours vierge et alors...
( en gros prend ton temps pour passer à la casserole )

LE PORNO

Les problèmes des filles

La masturbation


La recette du plaisir

L'ooooorgaaaasme


Le plaisir comment ça marche..
se découvrir
Qu'est-ce que l'homophobie.

Faire accepter son orientation

Egalité filles garçons.

28 août 2014

in the mood for Vogue

Petit instant de detente en cet fin d été délicieux car aujourd hui il pleut..
Avec ce que l on a sous la main et devant les yeux.
quelques feutres couleurs, un bic 4 couleurs et un magazine de la vague française chic à crabouiller comme si j avais 5 ans..
voila, vu dans mon Vogue..
Customisation de ce magazine par une illustre artiste en vogue.
hey.. vi! vi! voui! la nouvelle vague arrive...;)) 



credits photgraphiques/ Allasdair Mc Lellan/ Karim Sadli / Cregory Harrys..

29 juil. 2014

vu sur papier q..



Juillet/ 13.00...
machinalement j essuie le trop de
mon rouge a levres sur un bout de papier q. 
Et la je vois.... 
rhaaa! mais lachez moi, c est bientot les vacances!

bon, d ailleurs plein de bises roses fushia, a vous, qui laisseront des traces de Q de babouin fluo sur vos jolies joues, comme la vieillle tante qu on a tous eu et qui nous embrassait sur le front de sa bouche rouge baiser numero vingt trois..


alors pleins de bises a vous ou que vous soyez .
portez vous bien.
**xx.

S:))







25 juil. 2014

Custo de saison sur bottes aigle.

de saison. haha!
Que faire sur une paire de bottes anciennes?
dessiner dessus evidement.
voila.
taiille 29. 
a donner.
bise et bel ete! 

20 juil. 2014

Les objets oubliés ne le sont plus

rue de l est 
juste comme ça.
l amour n est rien sans un toi.
si tu me vois, si tu passes dans cette rue
mon street heart est pour toi.
voila:)








7 juin 2014

merci Marianne maison jardin/ numero de Juin.






et Merci Maréva pour ce chouette article et cette double page. 
je vous ai mis aussi en post deux ou trois autres choses qui m ont bien plu dans ce mag.
voila. allez hop! tous dehors, dans l herbe et les yeux dans les nuages... 


j ai bien aimé aussi comment faire un museau dans l herbe..et ce bon toutou poilu m a bien fait poiler.

pas mal!! les chevaux de Laura Antebi

le mode de vie gitan. les roulottes. aime bien moi...



19 mai 2014

COOL COLLAB avec Isabelle Chapuis

Un grand Merci à Isabelle Chapuis dont j'ai choisi cette sublime photo , extraite de sa série "Barbapapa". 
( Faites donc un tour sur son site, personnellement je suis assez fan )


Texte accompagnant l'image/

" Happy Pink Punk".Tu es le sang rose qui coule dans mes veines.Tu es le flux qui vient de je sais pas ou,comme une force douce, comme une violence saine.Un lion dans un barpapapa si doux.Parfois, j'ai juste envie de crier, de courir et de fuir,d'être loin de tout.Bam, et tu m'apparais comme une explosion viscérale rose.











Et une version digitale existe également...
Quelle est votre préférée?