18 mai 2016

Quand tu flashes sur tes bananes....

Mercredi.

Jour des grand enfants...

(Il suffit!! ! remettons les robots à leur place.. là.. y sont forts, y zont peur de rien..y zont toujours la.. banane, y s'la pète grave!! y s'prennent pour des héros!! bref! tellement parfait qu'ils en sont énervants!! alors bon, hein... ça suffit... hein!! t'es qu'un Goldobanane moi j'dis!! ;)))

9 mai 2016

YUM8 YUM! A TABLE!!

Un chat m'a recommandé ce resto de burger qui vient d'ouvrir en ce printemps.
La viande est fraiche  et tendre et sort tout droit du nid.. à c'qu'on dit...

( Pauvre petit oisillon, je l'ai trouvé ce week-end...)



1 mai 2016

Dimanche

Tu prends:
1 vieux spot usagé.
1 feuille de papier( ici le verso d un grand papier imprilé)
1 casque audio.
des feutres et hop!

Voila le fakir mélomane.
Ce sera mon brin de muguet à moi pour vous.:)) 

Des ondes de bonheur.

bisous et bon dimanche à mes trois lecteurs:))

2 avr. 2016

VU! LE LIVREUR D'ARC_EN_CIEL.




On raconte qu'il est une légende.
que là ou il passe les émotions noires trépassent.

Je l'ai cherché, désespérement...

Il ressemble à toi et moi, bon, peut-être un peu en plus vieux..
Il traine son caddy rempli de lumière d'un pas lourd, comme un peu désespéré.

Il est un peu courbé, aussi.
Surement par tant de noirceur dans ce monde.

Si tu n'y fais pas attention, tu ne le remarqueras pas,
car le livreur d'arc-en-ciel n'aime pas se faire remarquer.
Il est discret.


Il combat la finitude des hommes, l'absurdité du monde, 
par un peu de magie réelle aux couleurs d'arc-en-ciel.


J'ai eu de la chance.. il était devant moi, hier, alors que j'allais à la poste.. juste eu le temps de le prendre en photo..
et hop! il a tourné au coin de la rue...

A peine eu le temps de le voir, d'y croire.
tu me croiras ou pas, il avait disparu.







24 mars 2016

VU DANS SHEET.

OH SHIT:))

SHEET / ISSUE 10.
THEME/  MODERN LOVE.


( a l'origine une Bowie song, mais le but était que chaque artiste illustre sa vision de l'amour moderne)...

SHEET est un magazine de posters gratuits- disponible dans les boutiques Urban outfitters et galeries.


( merci à KK outlet avec qui j'avais fait le camion punk de m'avoir invité à participer).

>Sheet et non pas Shit et Kk Outlet et non pas caca outlet... :)

Je sais, je suis tellement drôle.




22 mars 2016

ON PENSE BIEN A VOUS BRUXELLES...



MONDE DINGO:( ( mais malheureusement pas le chien de Mickey..)

BELGES.... ON PENSE BIEN A VOUS....
"REGARDE MILOU.. CE MONDE EST FOU!!"
BELGIUM PEOPLE... WEAREWITHYOU.
"LOOK SNOWY.. THIS WORLD IS MAD.."
...

#REALLIFEISNOTACARTOON...

17 mars 2016

LES PIEDS DE KEITH

Parfois, je vois une photo de profil sur Facebook sur le wall d'un de mes amis, je veux dire quelqu'un que je connais dans la vraie vie..
. et hop! j'ai un flash.
Alors qu'est ce que je fais...je dessine ce que j'ai vu.


Ici KEITH, un art director anglais bien cool qui avait participé au projet Red Stripes ou j'avais fait le camion punk. Bref!

Donc, avec cet excellent humour qui me caractérise... J'ai vu que ses pieds, nus! Oh my god, pratiquait le french KEITH. ( french kiss, french Keith... you got it?...)

En gros Keith est un mutant, mais comme tous les anglais me direz-vous,
il est anglais mais ses pieds sont ...français.  Et oui les gars, nous sommes partout.

Allez, vive le ched'art ( oh formidable, de mieux en mieux)  et vive la France...

Il fait beau et je vous souhaite une belle journée, plein de good vibes et de calembours Français.

Vois-la, vois-la.

Sometimes I see a profile picture on Facebook on the wall of one of my friends , I mean someone I know in real life ..
. and hop! I have a flash .
So what I do ... I draw what I saw.


here... this is a gentleman named KEITH , a very cool English art director who participated in the project or Red Stripes I had punk truck. Short!

So with this excellent humor that characterizes me ... I saw his bare feet ! Oh my god , practiced french KEITH . ( French kiss , french Keith ... you got it ? ... )

Wholesale Keith is a mutant , but like all the English you will tell me ,
it is English but his feet are ... French . And yes guys, we are everywhere.

Come live the cheddart ( oh great , getting better ) and vive la France ...

It's nice and I wish you a beautiful day, full of good vibes and French puns .

See it, see it.


VU! HELLO YELLOW.


Quand le bleu donne du jaune...:)





16 mars 2016

Vu! AB FAB KITTEN..

Hier, soir.
Soiree Abfab Kitten..( oui suis assez fan  d Absolutely Fabulous..) 
( En passant un ptit bar sympa, chez Rosette, 40 rue d Enghien 75010 -bonne petite adresse, si vous voulez y faire un tour un jour..)
Donc petit dessin sur carte postale, trouvee dans un librairie..

dessin automatique/ mutation acrylique de deux chattes en Patsy et Edina.. 

Finalement, s élloigner du digital et dessiner comme ça, un dessin pourri, ça fait du bien..
( En passant spéciale dédicace à Laure Durain et Laurence.. you rock girls!!) ) 
Allez, vois-là.

8 mars 2016

8 MARS 2016

8 Mars 2016. 
***************
A toutes ces femmes merveilleuses, justicières, héroïnes d' Hier, d'Aujourd'hui et de Demain pour les droits des femmes dans le monde. (Et à mes amies, à mes filles, à ma maman, à ma grand-mère qui sont toutes des supers wonder woman... et bien sur, à vous aussi:) Bonne journée à vous toutes!!!!!

5 mars 2016

Pas chiant week

Vu! Schrek n roll.
tenue n#1:

Ensemble laine et jersey Martin Marre-giela...

" We are a dude squad and we re coming to town".. ;))  comme dirait .. à quelques mots près.. feu Bowie.



29 févr. 2016

Chers gens, HIER .. C ETAIT LES OS_CARS..

Alors forcément; the revenant.. mais plutôt ze revenante... car chez moi y'a comme un os en ce lundi.
J'aurais pu dessiner des momies aussi, du botox, des bidons d'acides yalu-ironiques, ou des trucs super naturels dans le genre..

Mais cette revenante année 30 me plait, chic et à la fois anorexchic.. bref! toute la loi de l'industrie du cinémamerlock ... non?... enfin non pas toute.. heureusement et c'est un peu cliché..

Allez... sur ce je vais crier .. os-cours... j'aime po le lundi.. vivement demain... pas lundi ie jour des morts.. ( et oui! Bowie est mort un lundi.. :)

allez demain c'est youpi!!!



1 févr. 2016

2016..

OULAAAAAAAA....... ça fait un bail...

Plus d'actus.. c'est  maintenant sur mon site... et ce blog que je fais aléatoirement..
deja! hein, déja!

Je vous souhaite a tous et toutes une belle année 2016, autant que l'on peut avec de l'air frais, des horizons nouveaux et plein de trucs zinzins... au milieu de tous les autres trucs moins fun et vous savez de quoi je parle... mais ici on s'amuse, on s'évapore, on se désaltère d'univers et de non systématique, et on fait es guili-guili magiques au cerveau, car ça fait du bien.
POINT.

voila.

Allez! go je vous y emmène!!!
j'ai crayonné ce panneau rouillé, comme une mémoire d'un endroit qui avait été si chouette, avant, ou comme un passage romantique, le rêve mais rouillé, réaliste quoi.
et pourtant, regardez, hop! transforme le dans ta tête en fusée et fais toi exploser vers .. ou tu veux!



ci gif 2015.. viva 2016.

et encore plus de mondes poreux.. et de dimensions invisibles visibles...

"Grand control to major Tom", he's gone.. ... where are we now.. bo.. ché PO.. dans le trou noir de késako?


POEME AUTOMATIK DU JOUR / 18.18...

Quand tu aura franchi le pas
alternatif de la réalité ou pas,
que tu seras en lévitation
dans une autre dimension,
souris, sm-eye-le baby!!!.
car en fait, oui et non, tu es la, ici
là et là aussi et parfois ché pas,
ché plu, ou je vis ou j'habite mais
mes gnomes enfantins- neurones
portent un t-shirt Helmer food beat
et ça me fais rire tu vois.
Sans cette dimension dure mais bien réelle,
le son de l'art rue
comme un cheval aux airs de licornes-zombies.
c'es zarbi.
oui je sais mais c'est le principe
le prince-hic
du poeme automatik.

eye-cute. haïku.

la vie, la vie-rtuose, la vie rose, la vie-rtuelle, les milles et une vies...
l'envie_.cela s'apelle.



21 déc. 2015

JOYEUX NOEL..A TOUS:))



Petite, le Père Noel me foutait les ch'tons, pas vous?.. ... voila, cette image est pour Elsie... et pour le petit enfant sur cette photo qui semble vivre un enfer... 
Sinon je vous souhaite à tous de passer de merveilleuses fêtes de fin d'années et vous dit à l'année prochaine:)) pour de mervei-yeux-ses aventures à voir et à venir, j'espère... :))

15 juin 2015

wild at art..

illustration a partir d un crochet..


lJe me souviens d un renard que j avais vu en Angleterre.. qui traversait la route.. comme ça.. un petit animal rouge.. comme le feu..
bon voila.
encore un dessin.. 

13 juin 2015

Magique frankeinsteinwall

Paris 75018.

de tes fissures, de tes blessures, de ta jeunesse qui passe, tu garderas le merveilleux souvenir de ton enfance eternelle.