2 avr. 2016

VU! LE LIVREUR D'ARC_EN_CIEL.




On raconte qu'il est une légende.
que là ou il passe les émotions noires trépassent.

Je l'ai cherché, désespérement...

Il ressemble à toi et moi, bon, peut-être un peu en plus vieux..
Il traine son caddy rempli de lumière d'un pas lourd, comme un peu désespéré.

Il est un peu courbé, aussi.
Surement par tant de noirceur dans ce monde.

Si tu n'y fais pas attention, tu ne le remarqueras pas,
car le livreur d'arc-en-ciel n'aime pas se faire remarquer.
Il est discret.


Il combat la finitude des hommes, l'absurdité du monde, 
par un peu de magie réelle aux couleurs d'arc-en-ciel.


J'ai eu de la chance.. il était devant moi, hier, alors que j'allais à la poste.. juste eu le temps de le prendre en photo..
et hop! il a tourné au coin de la rue...

A peine eu le temps de le voir, d'y croire.
tu me croiras ou pas, il avait disparu.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))