22 oct. 2012

We are all sweet monsters/ nous sommes tous des monstres tendres/

Oui!
C'est vrai je suis aussi illustratrice et mon travail est assez ecclectique. Je fais des expos, des ateliers, et aussi de l'illustrations. C'est pourquoi lors de mon passage sur le super blog My little Paris, une marque de sucre cool m'a contacté acr ils avait bien aimé mon univers.. c'est cool!. 
Ils m'ont demandé de voir ce que je pourrais imaginer sur des packs..c'est re-cool! et en faire une série limitée hyper cool!.
Comme je dessine aussi sur divers objets, l'expérience m'a tenté. Et je dois dire que tout s'est passé à merveille et que je remercie Marine et Mattieu. Il m'ont laissé carte blanche et j'ai couru et me suis eclatée comme un lutin dans un jardin. 
Et voilà ! les sweet monsters sont nés. Au delà du simple fait que ce sont des petits monstres, je pense tout simplement que nous avons tous quelque part un sweet monster caché en nous, tapi sous le lit de notre cerveau et qui se réveille certains jours ou on est de mauvais poil, ou on est en mode grrrumpy. 

J'ai réalisé ces packs en pensant à Tim Burton , à monsieur Jack mais surtout à mes filles; et à tous les gens qui veulent des choses amusantes dans leur vie de tous les jours.

Parce que l'on peut avoir trois yeux, deux moustaches, un strabisme divergent, des dents de lapin, des poils partout et avoir le droit aussi à plein pleins de câlins. 
La perfection n'existe pas... c'est même elle qui fait le plus peur en fait, non?