24 nov. 2012

/HELLO CITY/ ed OFFMANN UND CAMPE/ Plaisir d'offrir....

Bonjour.

Petite info pour les papa Noël-que-je-sais-que-c'est-vous!

Il reste quelques exemplaire de mon livre, HELLO CITY, paru chez Offmann und Campe,  encore disponibles chez PCP photographie, 258 rue Marcadet dans le 18 EME.
(voir PCP)

Beaucoup d'images.. et des textes mais pour l'instant il est en allemand... je cherche d'ailleurs un éditeur qui serait intéressé pour une édition française... et anglaise, vu que pleins de gens aussi à l'étranger suivent mon travail. 
Donc je comprendrais que cela vous freine à l'achat... même si il y a peu de textes et beaucoup d'images.

Vous pouvez toujours me contacter pour avoir le pdf des textes du livres en français, via mon mail, je vous l'enverrais avec plaisir.

Je vous souhaite à tous une belle semaine remplie de trucs cools à voir..
et aussi à manger..

Je finirais par cette phrase ou j'ai volontairement enlevé les deux syllabes d'un mot, pour que cela soit plus cohérent avec mon travail et c'est plus innatendu en plus :

"PLAISIR D'OFFRIR
JOIE DE VOIR"

S/