25 janv. 2013

I see "PLAYTIME PARIS" / DAY ONE...


Le thème de Playtime Paris
cette année est l'espace!!!

J'avais été invitée l'année dernière en tant qu'illustratrice/ artiste pour présenter mon travail.
Cette année Playtime m'a proposé d'exposer et d'apposer ma vision sur cet espace.....d'autres artistes exposent et font des choses vraiment amusantes,  vous pouvez aller voir sur le site Playtime.

Donc cette année , bienvenue dans l'espace intersidéral, ou grands espaces... ou espaces personnels... bref.. voilà ma petite série qui sera accrochée demain matin tôt à l'espace Photo-vision de Playtime.. je vous mettrais une petite photo...

Allez! décollage immédiat pour une space série... qui ne fait que commencer...
pour votre gouverne, aujourd'hui était le jour de l'installation du salon..




























A demain pour de nouvelles images encore plus space..:)))