26 juin 2013

Here comes the funfoufous!

B comme bientôt ( ou come Bernard Lhermitre)


A quand des vagues en ville sur la Seine... un baigoire a vagues, un lit a vagues, un escalier a vagues..
Bon je dis ça pour Olivier Mamoitié et ses amis barbus  Guigui, Soso et Leurde Hamilton et les autres... 
en attendant à force de dessiner.. j'ai toujours pas mangé.
Donc,  j'igot.

( ps cette image est un peu caricaturale... il n'y a pas que ça dans la tête des surfeurs ya aussi l'amurrr de la naturrrr et des montagnes rebondies des alpages féminins... les day jaws... :))

et en dehors de ça, an Endless Summer of good vibes and energy.... des bons funfoufous en fait.

Je serais pour ma part en stage intensif de plongée sous-marine et putain j'vais mourir demain j'arrête... et opterais pour une combi intégrale moulée a même le corps,  comme Mark Harrys mais en fille avec gilet autogonflant maximal intégré et contenant a eclair au chocolat intégré aussi..,
 .. et depuis que j'écris ce billet..si!si! même depuis le début du dessin aussi, 
Je suis en apnée... très utile pour le surf.... ou pour les odeurs d'aisselles d'ado ou de mère qui dessine et qui n'a pas eu le temps de prendre encore sa douche...de boulet quoi..

( en même temps, vous ne voyez rien.. vous ne voyez pas.. donc je pourrais tres bien raconter n'importe quoi... je suis en fait douchée et élegament habillée en coordonnées devant mon ordinateur... mais ça... il faut le voir pour le croire...:)

Allez gigot vraiment maintenant.

Bises salées.. et poivrées en plus.


Pour toutes celles qui rêvent de vivre avec un surfeur, un vrai hein.. pas un genre c'est l'accessoire tendance depuis deux ans, mais un qui surfe depuis longtemps, qui regarde en boucle de boucle de boucle des films de vagues de deux mètres, genre ça : 

ben.. rdv à mon atelier bientôt alors:))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))