30 juin 2013

je te vois chevre-feuille

embaumant mon esprit.
tu bêles ton odeur parfumée
dans cette apres midi ensoleillée.
il faut te sentir pour y croire.
petit chevre feuille.
animal joli .
croire et voir que ça y est, l été est enfin
là.
aujourd hui c est dimanche.
La flemme et la flamme de l être
et du laisser aller.
cool.
chèvre feuille.
chère a mon coeur.
familière odeur que me fit découvrir ma grand mère.
partie trop tot pour moi mais assez tard pour elle.
mais dont le parfum enchanté et éternel
vole toujours jusqu à moi
en cet apres midi de juin.
chevrefeuille. son parfum preféré.

magie du jardin rempli d êtres en vie invisibles pour les yeux mais que l on peut sentir si proches .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))