14 juil. 2013

ATELIER MEDIATHEQUE DE BIARRITZ/ 11 et 12 juillet 2013.

2 jours d'ateliers extra-ordinaires à la Médiathèque de Biarritz.
jeudi 11 Juillet pour les enfants et vendredi 12 pour ados et adultes.
sortie en ville avec appareils photos et yeux bien ouverts.
Regard aiguisés et amusés sur ce qui se passe a nos pieds, sur les toits, devant, en haut en bas.
Pause pique nique bien agréable dans les jardins de la Médiathèque à l'ombre.
Puis chacun travaille en digital ce qu'il a vu le matin pour le faire apparaitre, rendre visible l'invisible.
Coté enfants, l'imagination est sans limites et je me demande ce qu'ils ont mangé le midi.. n'est ce pas Dany????

. Et que lors de la journée adulte, c'est aussi l'éclate totale des yeux.

Merci à la Médiathèque de Biarritz et plus particulièrement à Nathalie qui m'a demandé de venir. A Stéphanie pour son sourire et à tous ceux et celles qui ont participé à cet atelier, j'ai passé un super moment avec vous.
bon....voici donc quelques petites photos de ces deux jours ou certains vont voir ce qu'ils n'y avait pas a voir et ce que j'ai vu qui n'était pas visible ( bref! comme d'habitude vous m'avez compris)...

et puis, pour la fin,  j'ai vu quelqu'un dans le train qui était aussi triste que moi de partir ...
regarde!!!! tes pieds te regardent..

Dany qui voit des zombies partout n'a pas vu cet elephant rose dans son dos et c'est bien normal.

je te vois  le nez en pli du t-shirt de Samuel..

accroche toi petit sac! Luna prend une photo et se penche

ouaiii! nous on adore les photos..

là, je ne vois rien... c'est eux qui voient...

Qui dit pique nique dit nappe, dit plis, dit Biarritz, dit vagues; je divague
je vois des surfers partout..


 Je te vois en équilibre sur mon doigt

La vie est une pièce de théatre et voilà un regard bien singulier que je n'oublierai pas.

Mathieu, cuisinier,  venu chercher dans l'art la nourriture pour les yeux.

Et un petit oiseau des iles qui avance pas à pas dans sa vie et veut faire de l'animation.
Dans le train du retour.
 Bart dit : B-eye/B-eye ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))