5 juil. 2013

JE TE VOIS... HIGHWAY TO HELLFEST



Souvent, j'ai des hallucinations. 
J'en ai eu encore une justement aujourd'hui. 
Sébastien est un très bon ami, marié a sa jolie Julie . 
Chaque année, il se rend en pélerinage au Hellfest, paradis d'enfer pour gros fan de métal. 
(comme j'aimerais d'ailleurs qu'il en existe un pour Bowie...)

Il en revient lumineux et rempli. 

Cette année,  Sebastien a passé commande à un artiste, Will Argunas dont il aime les dessins; les serigraphies, ce jeune homme crée et dessine sur de nombreux supports et tout cela en rapport avec le heavy métal...  donc fan to fan conversation, et ce Will  a un coup de crayon bien taillé.

Voici le dessin original que Sebastien ( à gauche)  a eu la bonne idée de commander à ce bon Will , ( voir le site de Will ( will  Will rock you? )




















ET là!!!! tadam.
J'ai eu une vision, qui vous prend , sans prévenir.. 
LAPIN! LAPIN! LAPIN!
donc bon, c'est vendredi et je le poste.
J'espère que Will ne m'en voudras pas. ouai j'ai vu un lapin et un monstre de main. C'est plus fort que moi.


Highway to Hellfest... transumance humaine - lapin!! grrrrr> esprit sauvage- lapin!!! connexion des 5 sens- potes - kiss- nibart - heven -pour sebastien comme ça. pour rien.parce que. 



Pures moments de concerts entre potes-  construction de souvenirs - evolution et combustion d'emotion- 
mise a feu du système de jouissance central- 
rêve réveillé.

Sébastien tient d'ailleurs un journal électronique intitulé que je vous invite à voir, c'est ici sounds mag 
Si vous souhaitez vivre le Hellfest par ses yeux , mais surtout découvrir ses mots, ses moments , ses histoires, allez donc y faire un tour... 

Et pour finir ces quelques à crier en remuant sa chevelure...
c'est vendrediiiiiiiiii 
ou/


"THIS IS OUR LIFE/ THIS IS OUR SONG"
.....La vie passe vite, 
et quand elle est rêvée, 
on sent même comme une accélération supplémentaire.









































(un special Headbang à deux pour WILL ( qui m'a autorisé à pourrir son dessin ) et pour Sébastien ( sans qui je ne connaitrais pas Will mais seulement sauver Willy ).

allez. Bon vent dredi.

 ( video  from esy87)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))