2 juil. 2013

/les objets oubliés ne le sont plus/

les encombrants m émeuvent. ils sont à eux seuls, une histoire, une memoire d un temps passé. ils meritent tellement qu on les regarde. qu on les voit.
madame laporte en est la preuve.
ayant bien travaillé toute savie, ayant fait son boulot d ouvreuse ,son patron un jour la jette comme une merde. madame Laporte est oubliée. et déposée sur le troittoir
je t ai vu en emmenant ma fille l ecole.
elle m a dit viens! prends moi sous ton bras/ emmene moi / mon heure n est pas envore venue je le sais./
et c est ainsi que la porte fut ouverte vers une autre porte/ et qu elle est devenue, en une soirée de dessin automatique : madame Laporte/
son nez est une poignée, pour qu on
puisse l emmener partout.
elle me fait rêver bien eveillée.

jolie-madame tu n es plus encombrante:))

mais si j y regarde à deuxième vue, madame Laporte etait sans doute avant que je ne la vois en porte.. madame l etagère...non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))