13 avr. 2014

Les cadenas / Paris/ 10 Avril 2014/

Véronique  a posté il y a quelques jours cette photo sur FB..ils étaient en train d'enlever les cadenas d'amour du pont des arts. 
J'ai donc ressorti une image que j'ai faite il y a deux ans au moins lors d'une de mes nombreuses promenades Parisienne. J'ai d'ailleurs un cadenas sur ce pont mais il est aussi en plus, avec le prénom de me filles. Je pourrais en faire un aussi pour mes amis et ma famille. C'est d'ailleurs l'occasion de leur répéter que je les aime, oui chui relou de ce côté là. Mais bon, un blog n'est pas un endroit pour le dire. C'est plutôt en vrai qu'il faut le faire....  ( wahh c'est beau!!)

Bref, brif, brof, brouf.

Voilà la belle photo de Véro/ ( et merci car sans toi je n'aurais pas fait ça! hein!!)



Ci dessous, ma vision  de l'amurrrrrr.....
Bref, bon, et vous, quelle est la vôtre....? 



10 Avril 2014 #Paris. / " Love can't be destroy". Je serais attachée à toi comme un souffle invisible et notre amour, invincible et tangible sera au delà de tout. Car j'ai découvert grâce à toi, ce pont solide et bien réel entre toi et moi.Finalement, l'amour dans certains cas, est tout sauf un cadenas....


 Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer cette image à la personne que vous chérrrrrissez le plus, avec un cadenas, ouvert, sans clefs.
Bon, sur ces bonnes paroles et avant de tomber dans le gnangnan culculapraloche, je vous embrasse et vous dit à bientôt mes petits oiseaux, ici ou ailleurs.

LOTS OF LOL.. hahahahahahhaha-mour!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))