29 avr. 2014

VU SUR LE TRAVAIL D'ALEX VI

Alex VI est light painter et c'est un ami. Il a du talent forcément. Il a des moustaches et surtout, il test un artisan de la lumière.

Il m'a envoyé cette photo. J'y ai vu un espoir électrique, et surtout j'ai moins peur de l'obscurité depuis. Peut -être que je grandis.. Peut-être pas.. ce que je sais est-ce que je vois, en tout cas ce que je vois en moi, en vous aussi et ce que je ressents...

Au fond de nous la noirceur certains jours nous embrume le cerveau. Et puis il suffit de la regarder en face, de l'accepter et de la transformer pour y voir plus clair.

Alors, je sais que pour moi le dessin .. ,même merdique est  vital.
The remedy.
The cure.
Le remède
L'exutoire,
l'échappée belle
l'envolée.



N'hésitez pas à aller voir son site. Ou a allumer la lumière....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))