24 sept. 2014

Back to Bret-art-gne / Festival Maintenant / RENNES.



Il était une fois, à Rennes, comme chaque année, des formidables irréductibles Bretons, nommés "Electroni-k" qui organiseraient le festival "Maintenant".

En tant que féé-lée, je suis absolument ravie de participer, avec l' expo, "OVER THE RENNES BEAU",  
montée et réalisée en résidence l'année dernière avec l'Ecole des Cloteaux et en partenariat avec l'association  Electroni-k, 
à un vernissage gratuit et joyeux et rempli j'espère de gens et de petits enfants,
à l'Espace Social et Culturel Aimé Césaire

15 rue Louis et René Moine
35000 Rennes.


Je vous y attendrais, vêtue et coiffée comme il se doit. 
C'est à dire finalement, pas plus que d'habitude.

Je vous embrasse et vous souhaite à tous, chers 3 lecteurs de ce bloguimaginariumesque, un ludique et joyeux mercredi. et plus, même sans affinités.

eye love youhouhou! 


Et Mille bises de Hahaha-land.


Plus d'infos ici sur mon expo:  OVER THE RENNES_BEAU AU FESTIVAL MAINTENANT
et sur ce formidable Festival : MAINTENANT 









1 commentaire:

  1. Ah on est jeudi, mais c'est pas grave, je prends, même si je suis pas dans les 3 :-D !

    RépondreSupprimer

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))