30 oct. 2014

BRIGHT_ON... BRIGHT_OFF..

Voila .....de retour.
Petit passage à Londres et ensuite Brighton.

Alors forcément, ça me trotte dans la tete... une déclinaison de "lumière"... transformé en Brighton... flash!! bon, j'ai courru toute la ville pour trouver cet interrupteur et n'en pas dormi tant qu'il était pas collé.. j'ai sis ce que j'a pu avec mes mimines hein... .

Et puis d'autres petits trucs par ci par là tant que j'y étais... bon voila.

on va dire que ça c'est fait... et que ce voyage était vraiment super chouette... des mouettes, du rock, des gens super cools,mes chouchous,  et tout plein de jolis souvenirs..dans la tête...

donc je choisis bright-on...

Mais, comme je suis revenue, je choisis Bright-off car là, je suis dead... remarque tant mieux demain c'est halloween...

voila.  bisous a vous qui me lisez.. enfin pour ce qu'il y a a lire hein... je vous embrasse.

XX.

Sandrine.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))