9 nov. 2014

miss you.

Tu me manques.
mister toujours in a god mood.
tu aimais les vagues et les rivieres sales,
les croquettes et les calins,
le canapé en douce la nuit,
sale petit coquin.

tu nous pardonnais tout.
aux enfants qui montaient sur ton dos,
tu ne faisais rien du tout.
tu etait en chocolat
et meme 100% sucre.

je t aime.
ou que tu sois, gros nounours brun, ours bien léché a l haleine de phoque.

reste in piss.. de toutou.
j espere que la ou tu es, tu liras ce poème
humphrey.

( n importe quoi Sandrine...!!! les clabards ne lisent pas)


c est mon blog, mes humeurs, mes dessins, mes delires.

donc tu merites largement que je te consacre ce post.
mortem.
de ouf.


cours, la où tu es, renifle tous les trouloulous,
leche tous les abricots.
ma pensee et mon amour t accompagne.

💩💩💩💩💩❤️❤️❤️❤️❤️🌟✨✨✨✨❤️❤️❤️❤️👍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))