22 janv. 2015

VU! jeudi.. la mouette dit

Le vent est ma musique.
Il me fait déployer mes ailes.

Et je m'envole sur des airs enfantins,
au son des guitares electro-accoustiques du lointain.
J'entends les cris sauvages,
l'air frais
de l'appel du grand large.

Enfin, la brise, 

puis le souffle des vagues
et soudain,  mon âme s'apaise.
Il est temps de me poser sur ce rocher escarpé.

And I whisper
to anyone that
I've  found paradise.
I fly.
I cry.
I laugh.
C'est comme une musique sans refrain
qui revient.

I feel free with the sound of your voice,
singing,
whispering
again and again,
comme la caresse du vent sur mon visage,
such a sweet lullaby.


Baby, Let's rock with the wind.
Le vent est ma musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))