15 nov. 2012

Petite parenthèse bloggosphérique...

C'est jeudi.

Boum! Bang! à gagné dans la catégories blogues culture généraliste.
Un blog que je connaissais déjà et à decouvrir si vous le souhaitez ici..BOUAAAMMMMM BOUANNNNNGGGG!!

mais aussi un autre qui m'a bien fait rire : vainqueur de la catégorie beauté : TETE DE THON : ici pour tête de thon

voila j'ai pris des photos des locaux sublimes de la MDP.:))

j'y ai vu des choses... si j'ai du temps, mais suis un peu pas mal occupée et ne suis pas une bloggeuse en chef,du genre à poster tous les jours, je dessine avant tout, et comme tout "artiste" qui se respecte , j'ai la tendance à être dans l'ordre:
un peu bordélique,
souvent
illuminée
rien
scotchée par un broccoli
pas coiffée
en mode cloporte
a droite
a gauche
un jour groumfff, un jour cool,
debout la nuit face à une feuille blanche
assise la journée face à mon écran 
en lévitation permanente

Alors... je vous en mettrais mes chers petits 59 abonnés, quelques unes d'ici la fin de la semaine... et d'ailleurs seriez-vous d'accord? si quelqu'un peu poster un commentaire , même si il n'a aucun rapport avec ici... un commentaire aléatoire.. ou déambule-atoire... faites-le... j'en ai assez d'être toute seule dans la bloggosphère.. je souhaiterais que l'on me parle... alors ya quelqu'un-qu'un-qu'un!!!:)

allez bon jeudi à tous..

( c'est dit il n'y aura plus d'autres posts de ce genre. car un  artiste se doit d'être sérieux/ elliptique/ mystérieux/ énigmatique/ incompréhensible/ ).

hahahahha!
voila. deux points , la parenthèse est refermée.

:)