14 nov. 2012

TADAM!!! GBA 2012... Golden Blog awards 2012...ce soir!

TADAM!!!! c'est ce soir.

Les lauréats des GBA 2012 seront choisis... 
Dans ma catégorie, des gros gros blogs influents comme houhouhaha que je lis aussi régulièrement et sur lequel j'ai eu la chance d'avoir un article... donc je pense que ce petit blog intimiste a peu de chances avec de tels mammouths, mais vous serez là quand même après n'est-ce pas?.

C'est donc avec un grand plaisir que je m'y rends avec le blogger/ influencer/ Pierre Arnaud Gillet, (qui me soutient depuis mes débuts) et papa du très bon blog apreslapub.fr.

Une pensée aussi pour le super blog de Babette Pagnozzi, le jour sanspub...shortlistée aussi je crois.

Encore un GRAAAND merci à toutes et tous pour vos votes car c'est grâce à vous, si tous, nous sommes ici...

Et pour finir, 
Comme disait Marcel Duchamp:
"Ce sont les regardeurs qui font les tableaux"... je vous laisse voir la métaphore et vous souhaite un excellent mardi.

A demain.. où bientôt et d'ici là, gardez les yeux ouverts.
"
Regardons en haut, en bas, à gauche, à droite, 
amusons-nous. contemplons..

Tiens, d'ailleurs, ce soir j'emmène mon fidèle appareil photo et je vous rapporte demain quelques visions que j'ai eu- vues aux GBA... "Golden GloBes Auculaires " 2012... 
:))

plus d'infos sur https://www.facebook.com/goldenblogawards