6 janv. 2011

2011. elvis is back.

En me promenant aujourd'hui. Boum! encore une hallucination urbaine. J'ai des quinzaines de photos qui attendent... de New york, Paris, Amsterdam.... Des Hahahalucinations à perte de vue, à ne plus en finir, sur tout et tout encore, je  ne peux montrer sur ce blog que le quart.... Au début je me disais que ça allait passer mais non cette passion, obsesssion,  ne passe pas...elle m'obsède le jour , la nuit. C'est comme un gros monstre gentil tapi dans le coin d'une pièce, qui me réveille la nuit et me dit " hé, tu dors"? regarde dehors, tu as vu, là et là, regarde ce monde, regarde là, làààààà/// Et puis le jour ça continue, ce monstre gentil me suit partout, il continue de me taper sur l"épaule: " sandrine tu as vu là, cette fissure? on dirait un homme qui fume, ce néon une cigarette, cette poignée de porte Elvis, non? ah oui!!!....!!!!!! Chaque minute, chaque seconde, mes yeux sont assaillis de visions , d'un petit monde étrange et pénétrant, envoutant, halluuuuuucinant..... je ne sais plus comment faire... mais comme disent les beatles" God only knows what I'd be whithout you.. "....
et merci à vous aussi, mes amis proches, les gens qui m'ecrivent, tous vos encouragements, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du coeur.:)))))) C'est chouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))