3 janv. 2011

Bonne année a tous! happy new year to all of you!

Une super Bonne année a tous! et à toutes! vrais gens, poteaux,plots, chaussures, sacs poubelles, pipis de chien, objets oubliés ça et là, continuons de contempler ce monde en haut en bas, à droite, à gauche. Amusons-nous.Contemplons.
Dear non french people, happy new year to all of you for 2011.Let's continue to look what is surrounding us everyday, and keep enjoying and playing to see the invisible...have fun/ contemplate:))


Et ça commence plutôt pas mal. Je suis super ravie de vous informer que je fais partie du classement Best of Fubizz 2010. trop contente même. 
http://www.fubiz.net/2010/12/30/best-of-fubiz-2010/

bon voila. Je vais retourner sur mon banc m'asseoir 5 minutes et regardez encore et encore tout, tout, tout et re-tout. Bonne semaine à tous:)))

Sandrine*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))