7 juin 2013

FAUVES EN VILLE...

Bon voila. ce soir. fauve. au bataclan. plus de places. verte je suis! mais bon j'ai fait un dessin pour me calmer.. le cercle de feu c'est moi.. et si j'allais acheter des places a l'arrache ce soir.. devant? vais voir...mais bon.. sinon ils repasseront j'en suis sure. un  bon groupe en tout cas dont les paroles sont romantiques a souhait... leur page fb est là surtout..
https://www.facebook.com/FAUVEcorp.

Cette photo vierge de Paris m'a été envoyé par Kimberley street, allez on se lève et on dit merccciiii kimberleyyyyy! c'est son nom et il est cool... bon, t j'ai dessiné dessus ce que je voyais , un anneau de feu pour les lions, ça m'a fait sourire, j'ai toujours aimé les cirques.. j'avais expérimenté cela avec le blog de mylittleparis il y a un an a peu pres , c'était super, j'avais été débordée d'ailleurs de supers photos mais j'ai du en chosir 30..voila, ... je le fais de temps en temps  quand les gens m'envoient spontanément leur tofs....d'ailleurs si vous souhaitez..vous êtes les bienvenus... :)) voilu, voilu, merci bocu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))