9 juin 2013

Le joli regard de madame Rennesbeau:))

Les yeux de Sonia ont connu des soleils. 
Ils ont comme les nôtres, 
connu des jours de pluie,
des jours de tornades 
et même des tsunamis.

En dessinant sur cette photo,
je pense a toutes ces femmes, 
oubliées,
ces femmes battues..










......par leur enfant!!! 

Oui! vous avez bien lu. Dingue! oui. Maintenant les femmes sont aussi battues par leur propre gosse. 
Je n'en crois pas mes yeux!!!!!!!!!!!!!
Si l'oeil de mon amie Sonia a ses couleurs magnifiques et ce dégradé incroyable, j'ai d'ailleurs halluciné lorsqu'elle a posté la photo de son oeil défiguré.. sur facebook, c'est juste parce que sa petite fille Milé, deux ans et demie,  lui a décroché une bonne gauche dans la figure, bon sans faire exprès bien sur..



je vois Sonia 
comme une fille solaire,


cette fille m'épate, m"eclate. Sonia = Joie, bonheur, optimisme,gentillesse,  rayonnance sont les mamelles du t-shirt de  Miss Sonia. Et Vraiment,croyez moi,ça fait du bien quand on la voit. 
De surcroit ( ouf! cette expression est enfin placée!) Sonia est bretonne en plus et habite Rennes. C'est pourquoi, j'ai  tellement eu envie de l'apeller madame Rennesbeau ( Rennesbeau... oui!!!!qui sera d'ailleurs surement le titre de ma prochaine expérience avec une classe de Rennes, une ville que j'adore et ou j'ai fait la fête et eu des maux de têtes et chanter à time-tête, Rennes, quand tu nous tiens! tiens nous bien!!..)

Bref pour faire court car lorsque c'est le post est long je fais plein de fautes.. , J'ai donc appris que les bleus forment des arc-en-ciel, merci Milé, merci Sonia. bisous les filles. 

En saturant un peu sa vie de tous les jours.. on voit des choses un peu plus cool autour ( waaa-ha-ha-ha c'est beeau!!!!)...:))))








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))